Zhongshan Latterson Biotechnology Co., Ltée.
??What's app:+8618676137192 ??rawsteroidsale@gmail
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Autres produits en vente chaude (Poudre brute)

» Autres produits en vente chaude (Poudre brute)

Le bodybuilding de muscle emploient les stéroïdes anabolisant oraux CAS 76-43-7 de poudre blanche de matière première de Fluoxymesterone

CATÉGORIE ET ​​ÉTIQUETTES:
Autres produits en vente chaude (Poudre brute)
MOQ : 100grammes
Prix : Négocié
Modalités de paiement : T/T, Western union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement : 5000kg par mois
Heure de livraison : Dans les 3-7 jours après paiement reçu
Détails de l'' emballage : Sac en aluminium
Nom du produit : Fluoxymestérone
demande
  • Caractéristiques

Le bodybuilding de muscle emploient les stéroïdes anabolisant oraux CAS 76-43-7 de poudre blanche de matière première de Fluoxymesterone

Description du produit

Halotestin est un stéroïde anabolisant androgène composé de l'hormone stéroïdienne active Fluoxymesterone dérivée de la testostérone; toutefois, ses traits sont plus similaires à la dihydrotestostérone populaire (DHT) stéroïdes sauf à un degré beaucoup plus puissant.

De par sa nature, ceux qui achètent Halotestin auront en fait acheté un stéroïde anabolisant androgène avec certaines des cotes anabolisantes et androgènes les plus élevées de tous les stéroïdes. Toutes les notes anaboliques et androgènes sont mesurées par rapport à la testostérone, qui porte une cote de 100 dans les deux catégories. Dans le e de Halo, comme il est communément connu, nous avons un stéroïde avec une note anabolique de 1,900 et une note androgénique de 850.

Détail rapide d'Halotestin

Halotestin: Stéroïde anabolisant oral
Substance active: Fluoxymestérone

Autres noms: Halotestin, Halo, Halotestex, halobolique, Le test du halo, Haloxyle

Vie active: 6-8 heures
Poids moléculaire de la base: 336.4457
Rapport anabolique/androgénique (Intervalle): 1900/80

Dosage (Hommes): 20-40 mg par jour.

Demande d'halotestin

En terme d'utilisation en musculation, l'application principale de la fluoxymestérone est pour les cycles de coupe. Les utilisateurs notent souvent une amélioration de la densité et de la dureté musculaire lors de l'utilisation du médicament dans les dernières semaines avant la compétition. Étant donné que le composé ne s'aromatise pas, il ne devrait y avoir aucun problème de rétention d'eau ou de ballonnement..

Avec fluoxymestérone, la majorité des utilisateurs ont rapporté de manière anecdotique que le gain de poids est minime pendant la prise de drogue, que ce soit de l'eau, muscle gras ou maigre. Cela peut être un avantage pour les athlètes qui participent à des sports qui ont des divisions de poids ou où une taille et/ou un poids supplémentaires peuvent être un obstacle..

La principale raison pour laquelle la plupart des athlètes de force et des culturistes utilisent la fluoxymestérone est l'augmentation spectaculaire de la force d'un utilisateur lors de l'utilisation du composé.. En raison de ces augmentations de résistance et du gain de poids limité associé au composé, la fluoxymestérone est depuis longtemps un favori des haltérophiles et de ceux qui participent à des sports où une force explosive est requise.

Les utilisateurs non expérimentés de fluoxymestérone rapportent de manière anecdotique prendre des doses comprises entre 20 mg et 50 mg par jour. Les cycles du composé seront généralement exécutés pendant un maximum de six semaines, quatre semaines étant la norme en raison du risque de lésions hépatiques. En raison de la vie active du médicament, deux à trois doses du composé sont nécessaires tout au long de la journée pour maintenir des taux sanguins stables du composé.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

Nom:
*
E-mail:
*
Un message:

Vérification:
4 + 7 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Comment passer commande?

    Choisissez les articles que vous voulez;
    Contactez-moi par e-mail avec votre demande;
    Le devis sera transmis;
    Payer;
    Colis rangé;
    Expédition organisée.
    Un service de traçage sera fourni.

  • Nos produits

    Poudre brute de stéroïdes

    SARMS

    Peptides

    Solvants

    APIS

    Machine de filtrage

    Comprimés-presse machine

    Flacons, caoutchouc, casquettes, sertisseur

  • Vaisselle d'expédition

    SMU

    DHL

    Fedex

    TNT

    UPS

    EUB/ETK etc..

  • Nous contacter

    E-mail:rawsteroidsale@gmail.com
    Quelle est l'application:+8618676137192
    skype : +8618676137192
    Site Internet:http://www.powerfulsteroids.com/

Zhongshan Latterson Biotechnology Co., Ltd.

Other Hot-Sale Products (Raw Powder)

» Other Hot-Sale Products (Raw Powder)

Muscle bodybuilding use Fluoxymesterone raw material white powder oral anabolic steroids CAS 76-43-7​

CATEGORY AND TAGS:
Other Hot-Sale Products (Raw Powder)
MOQ : 100grams
Price : Negotiated
Payment Terms : T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability : 5000kg per month
Delivery Time : Within 3-7days after received payment
Packaging Details : Foil bag
Product Name : Fluoxymesterone
enquiry
  • Specifications

Muscle bodybuilding use Fluoxymesterone raw material white powder oral anabolic steroids CAS 76-43-7​

Product Description

Halotestin is an anabolic androgenic steroid comprised of the active steroidal hormone Fluoxymesterone derived from testosterone; however, its traits are more similar to popular Dihydrotestosterone (DHT) steroids except to a far more powerful degree.

By its nature, those who buy Halotestin will have in-fact purchased an anabolic androgenic steroid with some of the highest anabolic and androgenic ratings of any steroid. All anabolic and androgenic ratings are measured against testosterone, which carries a rating of 100 in both categories. In the e of Halo, as it is commonly known, we have a steroid with an anabolic rating of 1,900 and an androgenic rating of 850.

Halotestin Quick Detail

Halotestin: Oral Anabolic Steroid
Active Substance: Fluoxymesterone

Other Names: Halotestin, Halo, Halotestex, Halobolic, Halotest, Haloxyl

Active Life: 6-8 hours
Molecular weight of base: 336.4457
Anabolic/Androgenic Ratio (Range): 1900/80

Dosage (Men): 20-40 mg per day.

Halotestin Application

In terms of use in bodybuilding, the primary application of fluoxymesterone is for cutting cycles. Users often note improved muscle density and hardness when using the drug in the final weeks prior to competition. Since the compound does not aromatize there should be no concerns regarding water retention or bloat.

With fluoxymesterone, the majority of users have reported anecdotally that weight gain is minimal while on the drug, whether it be from water, fat or lean muscle. This can be a benefit to those athletes participating in sports that have weight divisions or where extra size and/or weight can be a hindrance.

The main reason most strength athletes and bodybuilders use fluoxymesterone is the dramatic increase in a user’s strength while using the compound. Due to these increases in strength and the limited weight gain associated with the compound, fluoxymesterone has long been a favourite of powerlifters and those competing in sports where explosive strength is required.

Non-experienced users of fluoxymesterone anecdotally report taking doses between 20mg to 50mg per day. Cycles of the compound usually will be run for a maximum of six weeks, with four weeks being the norm due to the risk of liver damage. Due to the active life of the drug, two to three doses of the compound are required throughout the day to maintain stable blood levels of the compound.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
4 + 4 = ?

Maybe you like also

  • How to make order?

    Choose the items you wanna;
    Contact me via the email with your demand;
    Quote will be forwarded;
    Make the payment;
    Parcel arranged;
    Shippment arranged.
    Trace service will be provided.

  • Our Products

    Raw steroids powder

    SARMS

    Peptides

    Solvents

    APIS

    Filtering machine

    Tablets-press machine

    Vials, rubber, caps, cripmer

  • Shipment Servies

    EMS

    DHL

    Fedex

    TNT

    UPS

    EUB/ETK ect.

  • Contact Us

    Email:rawsteroidsale@gmail.com
    What's app:+8618676137192
    skype : +8618676137192
    Wedsite:http://www.powerfulsteroids.com/