Zhongshan Latterson Biotechnology Co., Ltée.
??What's app:+8618676137192 ??rawsteroidsale@gmail
EnglishFrançaisDeutschРусскийEspañol
 Modifier la traduction

Autres produits en vente chaude (Poudre brute)

» Autres produits en vente chaude (Poudre brute)

Test Prop testostérone stéroïde anabolisant propionate de testostérone 57-85-2

CATÉGORIE ET ​​ÉTIQUETTES:
Autres produits en vente chaude (Poudre brute)
Attestation : ISO 9001
Lieu d'origine : Chine
Prix : négociable
Modalités de paiement : T/T, Western union, MoneyGram
Capacité d'approvisionnement : 50kg/lot
Heure de livraison : dans 24 heures
Détails de l'' emballage : discret
MOQ : pas de commande minimum
: 57-85-2
Nom : Propionate de testostérone
demande
  • Caractéristiques

Test Prop testostérone stéroïde anabolisant propionate de testostérone 57-85-2

Propionate de testostérone

Alias: Accessoire d'essai, Stérandryl, Agovirine, Testostérone, Testovirus
: 57-85-2
M. F.: C22H32O3
MW: 344.49

Point de fusion: 119-121°C

Pureté: 98.85% par CLHP

Standard: BP/USP
Apparence: Poudre cristalline blanche

Usage:

Le propionate de testostérone est une hormone de testostérone pure. Bien que synthétique, c'est une réplique parfaite de la testostérone androgène mâle produite naturellement.. Intentionnellement, l'hormone est attachée au propionate (l'acide propionique) ester, un ester petit/court qui permet de contrôler le temps de libération de l'hormone. Sans ester, l'hormone se disperserait et se dissiperait rapidement après l'administration. En fixant l'ester, cela favorise une libération contrôlée et permet à l'individu d'injecter l'hormone moins fréquemment. Une fois le propionate de testostérone injecté, l'ester commence lentement à se détacher de l'hormone. Au fur et à mesure que l'ester se détache, l'hormone testostérone commence à se libérer dans le sang. La demi-vie du propionate de testostérone est d'environ deux jours, qui est sensiblement plus long que la testostérone sans ester, qui a une demi-vie un peu inférieure à 24 heures.

En tant que testostérone pure, Le propionate de testostérone a une cote anabolique de 100 et une note androgénique de 100 aussi bien. L'hormone de testostérone elle-même représente la base par laquelle toutes les cotes anabolisantes et androgènes sont mesurées dans tous les stéroïdes anabolisants. Plus important, tout en portant ces notations structurelles, sa note de traduction correspond parfaitement. Le propionate de testostérone produira une quantité notable d'activité anabolique et androgène. Ceci est important car tous les stéroïdes ne correspondent pas à leurs cotes structurelles dans une capacité de traduction.

Bien que de nature synthétique, Le propionate de testostérone est une hormone efficace pour le traitement du faible taux de testostérone. La testostérone est une hormone essentielle produite par les hommes et les femmes qui affecte notre physique, bien-être mental et sexuel. Bien que produit et essentiel pour les deux sexes, les hommes ont besoin d'environ dix fois plus que les femmes. Si vous souffrez d'un faible taux de testostérone et de plus de 20 millions d'hommes aux États-Unis. souffrez d'un certain type de carence en androgènes, Le propionate de testostérone remédiera au problème. Cependant, tout en étant efficace, après tout, c'est de la testostérone, ce n'est pas une forme de traitement préférée car elle nécessitera des injections fréquentes. Cypionate de testostérone et énanthate de testostérone restent les formes dominantes dans les plans de traitement. Cependant, si vous souffrez et que le propionate de testostérone est ce qui est disponible, c'est une option appropriée.

formulaire ( nous vous répondrons dans les plus brefs délais )

Nom:
*
E-mail:
*
Un message:

Vérification:
1 + 6 = ?

Peut-être que vous aimez aussi

  • Comment passer commande?

    Choisissez les articles que vous voulez;
    Contactez-moi par e-mail avec votre demande;
    Le devis sera transmis;
    Payer;
    Colis rangé;
    Expédition organisée.
    Un service de traçage sera fourni.

  • Nos produits

    Poudre brute de stéroïdes

    SARMS

    Peptides

    Solvants

    APIS

    Machine de filtrage

    Comprimés-presse machine

    Flacons, caoutchouc, casquettes, sertisseur

  • Vaisselle d'expédition

    SMU

    DHL

    Fedex

    TNT

    UPS

    EUB/ETK etc..

  • Nous contacter

    E-mail:rawsteroidsale@gmail.com
    Quelle est l'application:+8618676137192
    skype : +8618676137192
    Site Internet:http://www.powerfulsteroids.com/

Zhongshan Latterson Biotechnology Co., Ltd.

Other Hot-Sale Products (Raw Powder)

» Other Hot-Sale Products (Raw Powder)

Test Prop Testosterone Anabolic Steroid Testosterone Propionate 57-85-2

CATEGORY AND TAGS:
Other Hot-Sale Products (Raw Powder)
Certification : ISO9001
Place of Origin : China
Price : negotiable
Payment Terms : T/T, Western Union, MoneyGram
Supply Ability : 50kg/batch
Delivery Time : within 24 hours
Packaging Details : discreet
MOQ : no min order
: 57-85-2
Name : Testosterone propionate
enquiry
  • Specifications

Test Prop Testosterone Anabolic Steroid Testosterone Propionate 57-85-2

Testosterone propionate

Alias: Test Prop, Sterandryl, Agovirin, Testosteron, Testoviron
: 57-85-2
M.F.: C22H32O3
M.W.: 344.49

Melting point: 119-121°C

Purity: 98.85% by HPLC

Standard: BP/USP
Appreance: White Crystalline Powder

Usage:

Testosterone Propionate is a pure testosterone hormone. Although synthetic it is a perfect replica of the primary naturally produced male androgen testosterone. By design, the hormone is attached to the Propionate (propionic acid) ester, a small/short ester that enables the hormone’s release time to be controlled. Without an ester, the hormone would disperse and dissipate rapidly post administration. By attaching the ester, this promotes a controlled release and allows the individual to inject the hormone less frequently. Once Testosterone Propionate is injected, the ester slowly begins to detach from the hormone. As the ester is detached the testosterone hormone begins to release into the blood. The half-life of Testosterone Propionate is approximately two days, which is substantially longer than ester free testosterone, which carries a half-life a little less than 24 hours.

As a pure testosterone, Testosterone Propionate carries an anabolic rating of 100 and an androgenic rating of 100 as well. The testosterone hormone itself represents the basis by which all anabolic and androgenic ratings are measured in all anabolic steroids. More importantly, while carrying these structural ratings, its translating rating matches up perfectly. Testosterone Propionate will yield a notable amount of anabolic and androgenic activity. This is important as not all steroids match their structural ratings in a translating capacity.

Although synthetic in nature, Testosterone Propionate is an efficient hormone for the treatment of low testosterone. Testosterone is an essential hormone produced by men and women that affects our physical, mental and sexual wellbeing. While produced and essential for both sexes, men require approximately ten times that of women. If you suffer from low testosterone and more than 20 million men in the U.S. suffer from some type of androgen deficiency, Testosterone Propionate will remedy the problem. However, while effective, after all, it is testosterone, it is not a preferred form of treatment as it will require frequent injections. Testosterone Cypionate and Testosterone Enanthate remain the dominant forms in treatment plans. However, if you suffer and Testosterone Propionate is what’s available it is a suitable option.

Enquiry Form ( we will get back you as soon as possible )

Name:
*
Email:
*
Message:

Verification:
2 + 9 = ?

Maybe you like also

  • How to make order?

    Choose the items you wanna;
    Contact me via the email with your demand;
    Quote will be forwarded;
    Make the payment;
    Parcel arranged;
    Shippment arranged.
    Trace service will be provided.

  • Our Products

    Raw steroids powder

    SARMS

    Peptides

    Solvents

    APIS

    Filtering machine

    Tablets-press machine

    Vials, rubber, caps, cripmer

  • Shipment Servies

    EMS

    DHL

    Fedex

    TNT

    UPS

    EUB/ETK ect.

  • Contact Us

    Email:rawsteroidsale@gmail.com
    What's app:+8618676137192
    skype : +8618676137192
    Wedsite:http://www.powerfulsteroids.com/